Les Furieux des Férias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Sèv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

Anniversaire de Sèv Empty
MessageSujet: Anniversaire de Sèv   Anniversaire de Sèv EmptyVen 10 Fév à 20:33

Salut les Gueux,
et oui je sais ça fait un bout de temps qu ej'ai pas foutu ma merde alcoolisée dans ce forum, et bien me voilà de retour.
Comme ^personne n'en avait encore parlé bien que tout le monde soit au jus, y'a séverine qui organise une petite sôterie dans une ville que nous aimons particulièrement...
Séverien est bien la seule gonzesse a qui ç afait plaisir de se rapprocher d'une année de la ménopose, à moins que ce soit pour nous voir.
Je sais qu'il ya déja eu pas mal d"échange sur le sujet mais je serai présent avec ma moitié qui d'ailleur à y voir de plus près n'est pas une moitié mais un double, c'est ce qui fait son charme.
la distance ne doit pas être un frein, seule l'amitié que nous portons à notre juge préférée doiot nous guider dans le fait que TOUS devons débarquer pour foutre le bordel et pour une fois la justice sera de notre côté.....
Le débat est ouvert
en attendant vu que c'est le WR je pense prendre une cuite en pensant à vous.
J'enfonce ma grosse langue dans vos anus
Anniversaire de Sèv Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

Anniversaire de Sèv Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sèv   Anniversaire de Sèv EmptyMar 14 Fév à 16:16

Salut tout le monde !!!!
pour ma part, je pense me joindre à cette petite sauterie, malgré la distance !!! par contre, apparament il faudrait motivé le géant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Montigny le Bretonneux (ça en jette, non???)
Date d'inscription : 04/09/2005

Anniversaire de Sèv Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sèv   Anniversaire de Sèv EmptyMar 14 Fév à 21:41

Donc pends 3 places d'avions car avec un double ilvaut mieux assurer en terme de place !!!! t j'imagine quand t'es saoule : comme tu vois tous en double, tu dois croire que ce sont 4 personne ui t'accompagnent !!!!
C'ets pas croyable ça !

Signé :La double de Jano
Revenir en haut Aller en bas
vomito

vomito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

Anniversaire de Sèv Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sèv   Anniversaire de Sèv EmptyMer 8 Mar à 13:32

En plus, il va falloir de la place pour tout le champagne que jano va devoir nous envoyer!
Hé oui, pour ceux qui n'ont pas regardé le journal de 13h de dimanche sur tf1, Jano est passé en interview pour un sujet sur la rencontre stade français - Biarritz.
Belle prestation, !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

Anniversaire de Sèv Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sèv   Anniversaire de Sèv EmptyLun 20 Mar à 19:38

Salut les Loulous,
eh oui je sais ça fait un bout de temps que la circulation de message via le forum s'essoufle un peu !!!!
Bon pour répondre à Vomito, j'vais pas m'emcombrer de caisses de champagne pour arroser une si belle prestation télévisuelle !!! mais je signerai volontier des autographes.
Enfin pour l'honneur de ma famille, il valait mieux que je sois en intrewiew pour un match de rugby que pendant les Fêtes.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Sèv Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sèv   Anniversaire de Sèv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Sèv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE JANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz
» Anniversaire de Ben de Metz 2005 (Par Clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furieux des Férias :: Les Furieux des Férias-
Sauter vers: