Les Furieux des Férias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz

Aller en bas 
+3
Mrs Shagwell
Toutoon
Jano51
7 participants
AuteurMessage
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 13 Sep à 16:28

WE du vendredi 11, samedi 12 dimanche 13 novembre, Direction Metz pour 2 belles soirée au Rétro pour l'annif de Tom !!!

Bien sur les consignes sont les mêmes que l'an dernier pas de cadeau et pas de gateau..... aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Boivent2 mais de beaux gros coups à boire
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 13 Sep à 20:51

Je tacherais d'y être; finalement, je ne suis qu'à 400 km de Metz ! aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Mrs Shagwell

Mrs Shagwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Et une crémaillère !   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 14 Sep à 10:47

Hello !

Bon, vous faites exprès de prévoir des trucs pile les week-ends où je peux pas venir ou quoi ?! scratch
On a un mariage ce week-end là !
Bon, par contre je profite de l'occaz pour vous dire que vous serez conviés à notre crémaillère d'ici fin novembre, ou décembre. Je vous en reparle un peu plus tard quand on pourra fixer une date !
NB : y'aura de la place pour dormir sur place...

A pluch' !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
vomito

vomito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 14 Sep à 17:07

quelle idée de choisir un we à rallonge pour faire ça!!
Il va encore avoir de la viande saoule partout.
Moi, je m'arrêterai à Lyon, j'ai déjà une grosse soirée de prévue avec champagne,
fille en strng ...
Oups, non, en robe de soirée plutôt. à moins qu'en fin de soirée................
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 14 Sep à 17:09

apres l'emenagement, tu te maries aussi !!! je savais pas !!! felicitation Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 14 Sep à 18:02

cest qd même mieux de se marier qd on va vivre ensemble !!!!
par contre Florie j'aimerai être invité à ton enterrement de vie de jeune fille avec TOUTES tes copines et j'espère que comme la soirée de Vomito les filles n'auront même pâs de strings sous leur robe de soirée aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Love4

Jano51 aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 14 Sep à 19:38

C'est une bonne idée de faire ça à Metz mais je suis au regret de vous dire que le voyage est trop long pour moi, quel dommage, madame Chanbier, à un mètre près et j'aurais pu me déplacer, mais ne te fais pas de soucis mon Tom adoré, je t'enverrai par courrier un bon gros Kougloff que tu aimes tant.


PS: De grosse félicitations à toi ma petite Flo et j'espère être invité également a ton enterrement de vie de jeune fille car je peut pas laisser Jano perdu au milieu de toutes ces filles, moi aussi j'ai la dale

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyJeu 15 Sep à 16:51

Faites les frigides bandes de pieds de vigne !!!
Vous n'allez qd même pas manquer l'occase qu'on va avoir à se serrer ds les qqes m² chez Ben !!!! Pour une partouze j'vous ai connu plus motiv'... aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Shagwell

Mrs Shagwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: On se calme !   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyLun 19 Sep à 15:02

Hé ho les jeunes, allez-y mollo : certes on va déménager avec Yannick, mais le mariage c'est pas encore tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyLun 19 Sep à 16:42

Toujours est-il que par association :
- tu achètes une maison
- tu emménage avec Yannick
- tu viens pas à l'anif de Tom car t'es de mariage

CONCLUSION facile pour nous : c'est ton mariage avec Yannick et nous n'étions pas invités !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyLun 19 Sep à 18:55

moi je parie qu'elle est enceinte !!!! alors fille ou garçon ?? aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Coupel aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Shagwell

Mrs Shagwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 20 Sep à 15:15

On a adopté une chienne c'est déjà ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Nombre de messages : 9
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 20 Sep à 22:35

moi non plus Metz pour l'anniv de Tom, je pourrai pas ! plus de 800 bornes, ce sera difficile...
mais je serai de tout coeur avec vous..enfin, c plutot le foie qui va être sollicité ce soir là.

Bisous à vous tous,
désolée de pas avoir plus de temps pour passer plus souvent sur ce forum
.
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 21 Sep à 17:47

Florie, c'est cool pour la chienne (ça en fait une de moins perdue sur une aire d'autoroute) mais j'espère que c'est une grosse chaudasse car vous connaissant tous les 2 vous allez partir sur un plan zoophile canin à 3. J'imagien déjà la scène :
Florie tu es nue allongée sur le dos avce cette chienne qui te lèche goueleument la chatte pendant que Yannick la prend sauvagement par derrière......JE BANDE !!!!!! aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Crazy3


Séverine, ça y'est tu te mets à faire comme toutes les autres gonzesses de ce Groupe, à savoir sécher les bonnes parties de rigolades. C'est pas graves on a l'habitude on restera entre couilles à matter des film de cul chez Ben, mais on aime ça !! Au moins on choppe pas de saloperies comme ça si ce n'est de la corne aux mains !!! aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Xange9

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
pika
Invité




aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 27 Sep à 0:24

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Asse

en ce qui me concerne je ne pense pas venir a metz, ca fait de la route....
Je vais essaye de me faire inviter par vomito a lyon ce WE la, mais chute il est pas encore au courant...........


aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooli5

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
vomito

vomito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 27 Sep à 13:35

ha oui, tu fais bien de me le rappeler !!
ne le dis pas trop fort aux autres, y aura plein de petits culs et toutes
en robes de soirée!
chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 18 Oct à 13:27

Les Pt'ts Loups,
ça fait un bon bou de tps que personne ne s'est laché sur ce forum !!!
ça y'est l'esprit Féria est retombé ??!! Et il faut attendre l'été procain pour en remettre une couche. CA risque de faire long et j'ai pas envie que mon foie se déchesse en attendant.

La prochaine étape étant le RdV de Tom sur Metz, on ne sait toujours pas combien on sera exactement pour lever le coude à cette occase.
Les seuls présents enregistrés ce jour sont :
- Ben de Metz, Metz on t'encule
- Tom le seul qui n'aura pas de cadeaux
- Jano, qui ne laisse pas son Tom tout seul
- Clandestin le seul vrai messin qui n'est pas de Metz
- Marco qui est présent dès qu'il ya une occase d'être raisin

Les peut être :
- Géant, qui fait sa frigide et se cahce derrière une excuse de boulot
- Fabio qui demande que ça venir se les geler
- Toutoone qui attend confirmation pour nous dessiner le portrait

Les Non :
- Florie, qui préfère les mariages aux anniversaire
- Néness, La Ch'ti, Greg qui trouvent que Metz est trop loin

Pout tous les autres et vous êtes nombreux on ne sait tjr pas.

Pour vous aidez dans votre choix, c'est qd même l'anif de Tom, c'est à Metz, on va se revoir, on va boire, et on va pas niquer. Bref tout ce qu'on aime.

Pour els gens du sud, c'est 3 jours et en co-voiturage le voyage vous parraitra moins long (j epense à Fabio, vomito, Jaja, Agathe et Vince) qui peuvent faire un tir groupé....!!!

Réponse
aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMer 19 Oct à 14:10

Hello tout le monde
pour apporter une précision, ce n'est pas pour mon anniversaire que l'on va à Metz, mais pour voir notre ami Ben de Metz qui se morfond dans sa Moselle natale !!! il se trouve juste que c'est un wk de 3 jours et qu'il se trouve que le dimanche c'est mon anniv !!! Mais le plus important, reste de voir notre ami Ben aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Psg je sais qu'en mettant ce smilie là je vais me faire chambrer mais je vous encule tous !!!!
sinon pour mon anniv, pour ceux qui viennent, ne vous inquiétez pas je ne veux pas de cadeau, je paierai ma boutanche en boite ( Vodka bien-sûr !!! ) et puis voîlà ... aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Boivent2 aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Beer aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
vomito

vomito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyJeu 20 Oct à 16:44

Hé ben, s'il n'y a pas de cadeaux à donner, je vais peut être venir! lol
Non, je plaisante. Moi, toujours une beuverie de prévu et le programme est à peu près le même :
à boire, rien choper sauf une grosse cuite!!
Je penserai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyVen 21 Oct à 14:12

Rassures toi Tom, tu n'auras pas de cadeaux, il manquerai plus que ça....ou alors j'avais pensé au maillot de Lorik Cana à Marseille vu que c'est un joueur qui a été formé à ton PSG de coeur, faut voir.
Sinon très bon idée pour la boutanche de Vodka au Rétro, c'est l'essentiel.

Vomito du déconnes pas mal, t'as le choix entre 2 beuveries et tu choisis celle où t'as le moins de potes, t'es vraiment un zéro de Breton !!!!!

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyJeu 3 Nov à 21:14

Moi, sauf imprévu de dernière minute; je serais là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz EmptyMar 8 Nov à 15:00

Bon c'est ce week-end ! Si ma chignole ne fait pas d'impairs je serais la ! aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Contenu sponsorisé





aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty
MessageSujet: Re: aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz   aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aNNIVERSAIRE DE TOM chez Ben de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ben de Metz 2005 (Par Clandestin)
» match : Metz - Lens (par Clandestin)
» Anniversaire de Sèv
» BON ANNIVERSAIRE JANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furieux des Férias :: Rendez-Vous-
Sauter vers: