Les Furieux des Férias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi

Aller en bas 
+2
Toutoon
Jano51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 6 Sep à 13:02

Bon aller je me lance....
j'comprends pas trop comment ça marche mais ça à l'air plutôt plus que sympa tout ce bordel .....
Quand je pense aux nombres de conneries au cm² qu'on va pouvoir écrire j'en souri déjà !!!!

vivement la 1ère vraie discussion de Furieux
Je vous lèche le cul gouelement, et n'oubliez pas qu'en France on sait rigoler avec la danse des cannettes
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 6 Sep à 15:39

Jano51 a écrit:
j'comprends pas trop comment ça marche ...

En général, tout se passe entre deux balises genre comme ça >> [truc]quelque chose[/truc]; et ça permet d'obtenir plein d'effet;

Comme ça, par exemple !

Après il y a plein de Smilies >> on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Wc6 on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Moncul2 on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Gerbent on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Xlaser on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Alcooliq

Dont une galerie spécialement à votre attention ! >>

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Om2 on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Psg on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Metz on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Aca on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Cfa on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asm on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Aja on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Fcgb on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Fcna on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Istres on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Lens on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Ol2 on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Real on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Scb
on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Goal

C'est pas beau ça !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 6 Sep à 18:38

petit provincial du jura pourquoi tu as mis le drapeau de l'om en 1er ???? attention ne refait plus ce genre d'erreurs !!!! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Cartonro sinon je te prends ton carnet de liaison !!! ah non ça c'est au collège je confond !!!!! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 6 Sep à 18:41

Excuse ! Je retire ce que je viens de te dire par MP !! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Sourire

Avec ces Smilies, j'étais sûr que j'allais faire une connerie de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMer 7 Sep à 17:30

cheers Je vois que vous parlez un peu de foot, je voulais simplement en tant que Nancéien d'origine, faire un petit hommage à mon ami Marco, fan de Rennes, que se n'est pas grave de prendre un 6-0 et que le prochain set se déroulera le 17 septembre face à Metz.Pour les amateurs, sachez que le soir en question, un Duo d'enfer constitué de Ben et moi se rendrons en Ami au stade mais on ne sait pas comment cela va se terminer (peut-être devant une bonne bouteille au "Black Miniou"

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMer 7 Sep à 17:42

qui est Mrs Hankie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMer 7 Sep à 17:48

même question que mon ami Tom qui est cette personne !!!

Pour répondre au Cland, ça y'est on t'as retrouvé, et tu fais le malin. Tu peux y aller à ton derby de paysan, prenez un tracteur pour vous y conduire. Façon y'aura le même la saison prochaine en L2 !!!
Je send que 2005 ne sera pas la saison de l'est avec les descente de Metz, Nancy et Strasbourg.
Et pour Tom qui va répondre, "mais non c'est ces enculés de marseillais qui vont descendre" je tiens à lui dire qu'il se fout un bon gros doigt au fonds à gauche et que l'OM terminera devant ces guignols du psg.... et à mon avis il fera moins le mailn avec sa "consécration" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMer 7 Sep à 18:00

Avec une photo d'austin powers c'est peut etre Binus !!! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Wc6
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyVen 9 Sep à 13:06

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vous vous croyez malin les parisiens mais je vous ai préparé une petite surprise lorsque le PSG ou Marseille(pour Jano) viendrons rendre visite au meilleur club de L1( le mien)
Une petite question pour les footeux de l'ASSE, dans quelle équipe jouez vous la A, la B??? Car je vais suivre vos résultats sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
vomito

vomito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyVen 9 Sep à 16:49

tu t'es trompé clandestin!
c'est la C de l'asse !!!
c'est vrai qu'on pourrait faire un petit suivi de cette grande équipe.
Classement, buteurs, tacleurs et surtout BUVEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Shagwell

Mrs Shagwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Mais qui est Mrs Hanky ?   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyLun 12 Sep à 11:21

En fait c'est moi, Mrs Shagwell. J'avais mis Mrs Hanky au départ et puis j'ai changé d'avis. Voilà vous savez tout bande de curieux. Reste plus qu'à savoir qui est Mrs Shagwell.
Suspect

Allez, c'est pas difficile j'ai posté un message sur le forum où je signe de mon vrai nom.

Bisous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyLun 12 Sep à 22:31

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Bis on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Bis on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Bis j'ai trouvé qui était Mrs Shagwell et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles J'espère te revoir bientôt car tu nous manques tous on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Sourcils on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Sourcils on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Sourcils [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyLun 12 Sep à 22:39

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse Allez l'ASSE, bravo pour votre victoire 3-1, je suis certain qu'aucun de vous n'a joué sinon vous auriez perdu.
Sachez seulement que Lautenbach-Schweighouse a également gagné ce week-end 4-2 à l'extérieur et en plus j'ai joué.....MIRACLE on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse
Revenir en haut Aller en bas
Jano51

Jano51


Nombre de messages : 27
Localisation : Etampes "Capitale du Monde"
Date d'inscription : 05/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 13 Sep à 16:24

c'est bien sympa il commence à y avoir pas mal de photos souvenirs... c'est bon pour l'heritage qu'on va laisser à nos enfants !!!!!!

pour le foot, l'équipe C de l'ASSE est surement la plus belle équipe que ce club n'est jamais eu, et pour ton info Tom et Jano ont joué et tenu leur place !!!!

ALLEZ SUD ESSONNE on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Coupel on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Asse






_____________________________________________________________
Edit "Administrateur"/ Jano fait référence aux photos qui étaient dans ce sujet, et que j'ai déplacé ICI
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 13 Sep à 20:20

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Cartonro T'inquiète pas Jano, je savais très bien que vous étiez les dieux du stade et ça me fait plaisir mais n'y a-t-il que nous pour parler dans ce forum???
J'ai l'impression que beaucoup de monde ne doivent pas le connaître
Tant pis pour eux et tant mieux pour tout les nouveaux inscrits Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 13 Sep à 20:22

Et oui on a joué et gagné !!!! c'est beau un monde qui joue !!! mais en parlant de victoire Clandestin, ça n'a pas été tres fort pour toi ce wk !!!! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Goal
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 13 Sep à 20:26

Tu rigole mon pote, on va ecraser ces enculés de messin ce we, un petit 6-0 est le minimum qu'ils méritent.

Allez l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 13 Sep à 20:32

Désolé; en ce qui me concerne, je risque de ne pouvoir vous suivre, question footballistique !

Mais tu as raison Clandestin; je pensais voir plus de monde prendre la parole ici; il faut croire qu'il n'y a que le flood de boîte mail qui fasse effet ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
melédjé
Invité




on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: youhou   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMar 13 Sep à 22:25

bonsoir tout le monde, un ptit coucou de toulouse
on va s'y mettre un peu à ce forum bien sympatique Razz
alors un annif en vue, il va y avoir beaucoup de gens dans un joli état !!!
cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Shagwell

Mrs Shagwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE !   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyMer 14 Sep à 10:52

Ting ting ting ! (petite musique de supermarché)
Le petite Ben de Metz est prié de se connecter sur internet, bordel !

Est-ce que quelqu'un sait s'il s'est enfin décidé pour s'acheter un ordi et se payer une connexion internet ??? Il était censé le faire il y a quelques mois... scratch

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyLun 24 Oct à 15:31

hello c'était juste pour faire un petit coucou, surtout au candestin qui est venu à Paris samedi, qui a vu un match (et des tes beaux tifos !!) et qui est reparti la queue entre les jambes, tout bon nanceien qu'il est !!! allez salut, bon match quand même !!! A oui j'oubliais, t'as le bonjour de Kalou !! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Goal on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Psg

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi 18-score
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyLun 24 Oct à 15:36

c'est quand même beau !!!!
on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi 12-craquage_boulogne


on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi 26-score
excuse moi Cland je remes cette photo car on voie mieux !!!! allez bisous qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
clandestin

clandestin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyJeu 27 Oct à 9:48

T'as vraiment eu du bol sur ce match car il était aussi pourri que ton équipe, heureusement pour toi ( et là ja m'incline) que tu as un phénomène dans ton équipe en l'occurence Kalou car à par ça, pour une équipe qui à au moins 10 fois le budget de l'ASNL, je me demande à qui va la tune


Je reste bon joueur et bonne chance à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyJeu 27 Oct à 14:49

la tune va dans le grand ecran pour mieux voir le score !!!!
1 - 0 !!!!!!! on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Moncul2
et puis tu sais, nous, pour l'instant on s'en fout un peu de mal jouer, tant qu'on gagne !!! car vu ce qu'on faisait l'année dernière ...., c'etait tellement moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 26
Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain
Date d'inscription : 04/09/2005

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi EmptyLun 12 Déc à 19:50

on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Cp_439b61741fc8f17A
ça c'est pour les Bretons !!!! Vous avez le Bonjour de MIGUEL PEDRO PAULETA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi   on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va enfin pouvoir se dire n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furieux des Férias :: Les Furieux des Férias-
Sauter vers: