Les Furieux des Férias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
GREG
Invité




WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE   WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE EmptyMer 26 Oct à 1:22

Montage d'un we concurrent à l'anniversaire d'un enculé de Parisien
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Invité




WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE   WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE EmptyMer 26 Oct à 1:27

Bonjour à tous,

Que le temps passe vite! Si je vous dit que c'est le travail alors je ne sais pas si ca vous interesse. De plus mon seuvrage d'alcool se passe difficilement alors j'essaie de couper mes relations alcooliques...

Bref le we du 11/11 ne pouvant aller dans l'est et ayant un pote d'angers qui viens jouer a Toulouse au basket. Je propose a ceux qui sont dans le coin de faire une petite soiree toulousaine genre couleur de la culotte tonton pastis au metre..... jusqu'a l'aube.

Si qq connait également une adresse d'hotel pour moi et mon pote qui de preference nous mettra pas dehors a 10h du mat surtout si on se couche à 8h!
Merci d'avance et j'espere que les sudistes seront présents pour concurencer le we à -10 degré dans l'est avec des gens peu fréquantable.

Amicalement votre!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
WE DU 11 NOVEMBRE A TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furieux des Férias :: Rendez-Vous-
Sauter vers: